nous sommes un site canadien et toutes les transactions sont facturées en dollars canadiens.

Dress Codes by Richard Thompson Ford

C$19.99
Une exploration révélatrice de la mode à travers les âges qui demande ce que nos vêtements révèlent de nous-mêmes et de notre société.
4 en stock

Disponible en anglais uniquement

Dans Dress Codes, le professeur de droit et critique culturel Richard Thompson Ford présente une histoire « profondément informative et divertissante » (The New York Times Book Review) des lois de la mode du Moyen Âge à nos jours, une promenade sur le tapis rouge de l'histoire pour découvrez et examinez les canons, les mœurs et les coutumes vestimentaires - des règles que nous tenons souvent pour acquises. Après avoir lu les codes vestimentaires, vous ne penserez plus jamais à la mode comme superficielle et vous habiller ne sera plus jamais pareil.

Richard Thompson Ford est professeur à la Stanford Law School. Il a écrit sur le droit, les questions sociales et culturelles et les relations raciales pour The New York Times, The Washington Post, San Francisco Chronicle et Slate, et est apparu dans The Colbert Report et The Rachel Maddow Show. Il est l'auteur des livres remarquables du New York Times The Race Card et Rights Gone Wrong : How Law Corrupts the Struggle for Equality. Il vit à San Fransisco.

Relié, 443 pages.