nous sommes un site canadien et toutes les transactions sont facturées en dollars canadiens.

Start Your Top-Down Sweater

C$110.00
En rupture de stock

Si vous avez toujours voulu tricoter un chandail, mais vous ne savez pas par où commencer, voilà votre opportunité. Dans ce cours, nous apprendrons les techniques de base des chandails tricotés du haut en bas, et nous allons identifier des problèmes communs et comment les résoudre. Nous allons commencer nos chandails, tricoter la section des augmentations, avec le but d’arriver à la séparation des manches. 

 Prérequis : Vous devez être capable de monter les mailles et tricoter à l’endroit et à l’envers en rond avec confiance, et être à l’aise avec les augmentations. Idéalement, les participants devraient arriver à la séparation des manches avant le deuxième cours pour mieux profiter de ce cours, donc on vous conseille de choisir un patron simple que vous pouvez tricoter plus rapidement, par exemple un patron en jersey ou un chandail d’enfant.

Matériaux : Le patron de chandail de votre choix, tricoté du haut en bas, style raglan ou “ yoke” (chandail à empiècement). Choisissez un patron qui utilise le fil DK ou plus épais pour vous aider à arriver à la séparation de manches plus rapidement. 

Préparation : Tricoter et bloquer un échantillon pour déterminer la bonne aiguille pour votre chandail.

Exemples des patrons : Vous pouvez choisir n’importe quel patron, mais voilà quelques idées pour vous inspirer. 

Trescao Jumper

Flax

Baccarat Banque

Syrinx

Dog Star

 

Veuillez envoyer le nom et le designer de votre choix de patron à [email protected] avant le cours, pour que l’instructrice puisse se préparer.