Disponible en anglais uniquement
Vous ne savez jamais ce que la journée apportera avec le printemps, c'est donc la saison idéale pour la superposition !
Toutes les pièces de ce numéro jouent avec l'opacité, la texture, le travail des couleurs, les techniques de superposition, les tons et la transparence - parfois tout à la fois !
L'inspiration initiale de Pom Pom pour ce numéro est venue de la superposition d'images telles que des risographies, des ombres et des photos superposées, ce qui nous a fait réfléchir à l'impression et à son fonctionnement.
En tant que publication imprimée, transférer les mots et les images que nous créons avec tant de soin sur papier fait partie de ce qu'ils font.
Pom Pom a également invité deux personnes tout aussi impressionnantes à modéliser nos tricots pour vous cette saison.
Angel Joy Flores et Alicia Roth Weigel sont des militantes qui œuvrent pour un monde plus équitable pour la communauté LGBTQIA+ au Texas et au-delà. Plus que jamais, la représentation des personnes trans et intersexuées est vitale et nous avons été honorés de travailler avec elles.
Avec des créations de : KLARA NILSSON – KLARYBERRY // MAREN ODENTHAL – KNITTÉRISTA // JESS KAVANAGH // JULIA MADILL // ARA STELLA // SUSANNA KAARTINEN – SANNA AND CO // JOANNE FOWLER // AMALIA SIEBER – KINDRED RED // SORAYA GARCÍA
Le numéro 44 comprend également une célébration de l'art de la sérigraphie par Mei Stephens, qui réfléchit aux parallèles entre l'impression et le tricot, et la deuxième contribution d'Hannah McGregor à Pom Pom, prenant cette fois la couleur jaune et son histoire culturelle.
Si vous êtes à la recherche d'une gourmandise sucrée, notre recette de bebinca, un dessert étagé de Goa, vous mettra l'eau à la bouche !