nous sommes un site canadien et toutes les transactions sont facturées en dollars canadiens.

Pom Pom Quarterly - Issue 34: Autumn 2020

C$29.95
2 en stock

UNIQUEMENT DISPONIBLE EN ANGLAIS

Ce numéro d'automne de Pom Pom voit notre collaboration avec l'artiste multidisciplinaire Ocean Rose. Leur thème 'maison-chez soi' en fait une collection rêveuse de tricots d'automne douillets, évoquant les lieux qui apportent connexion et confort. Cette inspiration a été choisie bien avant notre situation actuelle de mesures sanitaires, et a suscité le défi unique de nos modèles de capturer ces belles mailles avec des micro- séances de photo dans leurs demeures.

Ocean, connu pour ses fils naturellement teints à la main, a apporté sa voix poétique, sa palette, sa réflexion et sa sensibilité à ces pages. Nos designers ont évoqué leurs propres interprétations du chez soi avec des pièces qui créent une sensation de chaleur, pas seulement contre les frissons d'automne, avec des références aux motifs traditionnels et leurs liens avec des lieux spéciaux.

Avec des patrons de :

SYLVIA WATTS-CHERRY // AURÉLIE TIXIER // TRESSA WEIDENAAR // ARMENUHI AVANIAN // MALIA MAE JOSEPH // AUDREY BORREGO // A L LEONG // ISABEL AL‰ // TIFFANY WONG // WEICHIEN CHAN, THEPETITEKNITTER

Parallèlement aux modèles, nous avons des articles de Sukrita Mahon partageant leur sagesse sur le choix des fils, et d'Elliot Maud sur l'expression de soi et l'appartenance à la communauté des fibres. Cat Seixas partage sa recette de cheesecake sans cuisson, un plat facile qui est le prétexte idéal pour trouver l'occasion de faire la fête. Pour les artisans, le raccommodage semble aller de pair et Maya Skylark fournit un tutoriel pour une trousse à outils de poche que vous pouvez garder près de vous.

Nous reconnaissons le privilège reflété dans ces pages qui montrent la chaleur et le bonheur de la maison. Nous espérons que cette publication peut parler d'un sentiment de sécurité et d'appartenance plus profond que simplement l'endroit où vous reposez votre tête. Comme le dit Ocean, le chez soi est là où vous êtes, là où votre énergie repose, votre maison change et se transforme. La maison est notre lien avec tout ce que nous tenons pour sacré. Chez soi.