Comme chaque année, la Shetland Wool Week vous propose un tout nouveau patron de bonnet. Le chapeau d'Alison est un design distinctif qui intègre des éléments traditionnels avec un motif floral. Elle a choisi le nom Buggiflooer - un nom Shetland pour Sea Campion - qui pousse en abondance près de chez elle au bord de la mer.
Notre coloris Unst est inspiré des couleurs choisies par Gudrun Johnston: 1 pelote de chaque Shetland Spindrift 2ply en couleur 168 Clyde Blue, 429 Old Gold, 1160 Scotch Broom, 104 Natural White, 400 Mimosa et 870 Cocoa.
Le coloris Yell est notre interprétation de la version originale de la Shetland Wool Week et comprend: 1 pelote de chaque Shetland Spindrift 2ply en couleur 343 Ivory, 390 Daffodil, 187 Sunrise, 772 Verdigris, 525 Crimson et 524 Poppy.
Le patron doit être acheté séparément | Retrouvez le patron ici.