Disponible en anglais uniquement
De Clara Parkes, écrivain à succès du New York Times, vient une nouvelle collection d'essais et d'histoires tirées de la communauté de tricoteurs qui aime le fil, qui collectionne les cachettes et qui est unie.
Cette anthologie addictive à lire célèbre le fil, en particulier la réputation du tricoteur de l'acquérir en grande quantité et de le stocker dans ce qu'on appelle affectueusement une "cachette". Considérez les contributions de sommités du tricot et de l'enseignement, notamment :
Debbie Stoller, co-fondatrice de BUST
Meg Swansen, fille du maître tricoteur Elizabeth Zimmermann
La blogueuse et auteure de tricot Susan B. Anderson
aux côtés des offres des grands tricoteurs Amy Herzog, Stephanie Pearl-McPhee et Franklin Habit, ainsi que des histoires d'une romancière, d'une illustratrice, d'une éditrice féministe titulaire d'un doctorat, d'une artiste textile globe-trotteuse, d'une assistante sociale clinicienne agréée et des personnes derrière la plus grande réserve collective en ligne au monde, Ravelry.com. Les pièces vont du comique au sérieux, de la légèreté au profondément philosophique, chacune cherchant à répondre à la question de savoir comment la réserve qu'un tricoteur a accumulée au fil des ans reflète sa place dans l'univers.
Les histoires de A Stash of One’s Own représentent et valident les points de vue extrêmement variés des tricoteurs sur le fil, de la détention de zéro cachette à la destruction de cachette, en passant par le stockage en masse – et même l’inclure dans les plans successoraux. Ces contes s'adressent à tous les artistes de la fibre, les filateurs, les teinturiers, les artisans, les crocheteurs, les éleveurs de moutons, les propriétaires de magasins, les tricoteurs débutants aux experts en fil et tous ceux qui ont déjà aimé un écheveau trop dur pour le laisser partir.